samedi 26 janvier 2008

Bon ben bonjour (Ohé ? il y a quelqu'un ?!?)

C'est décidé je me lance, pour le meilleur, et surtout le pire. Je crée mon propre blog. A bas skyrock et ses commentaires de merde, je m'émancipe !
Haha ! Tremblez mortels, car je sens venir la puiIIIIIIIISSANCE !!!
Hem... pardon.
Sinon voilà, j'espère vous faire partager ma passion pour le dessin et autre turlupitudes.
Entrez, entrez dans mon livre d'image,
Que vous soyez sage, pas sage (<= réminiscence d'une poésie de CM2...)
Efleurez un monde de bulles du regard.
Welcome.
Dance with me in my world of fantasy.




Ah bah pinaise ! Ca c'est de la présentation !
(°fière°)

2 commentaires:

cleoxa a dit…

Coucou !!! Ah ben ça c'est super comme idée ! Je trouve ce blog beaucoup plus sympa que l'autre, il est plus...personnalisé dirons-nous. Vivement que tu poste la suite.
Bisous

Anonyme a dit…

Décidement tout le monde ce met aux blogspot ^^
Bon alors encore un blog dedié a tes tits dessins trop beaux ?? :p
je suis fan !!
puis moi tu sais .. des quil ya des bubulles dans l'air .. ^^ niark

gros Bubb miss