jeudi 7 février 2008

Ce très cher frère

Bon, déjà, première erreur : regarder scary movie.
Deuxième erreur : le regarder avec mon frère (14 ans, et pas franchement mature)
Troisième (grossière) erreur : être restée à côté de lui...



ouais, la qualité est franchement moyenne, mais bon, ça fait une update...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr, j'adore ! ca fait trop gag à la con, mais c'est trop marrant ^^, bon ça l'a pas été pour toi j'imagine mais pour quelqu'un d'autre ça l'est.

Bisous

Anonyme a dit…

"mon frère (14 ans, et pas franchement mature)"
Pas franchement mature je te l'accorde, mais c un petit plus excusable lorsque le frère en question a 13 ans (et pas 14 .. ^^)
Mais il t'en voudra pas le brave petit =)
bisouilles, votre soeur héhé

Lokky a dit…

Soeur, je te quiquine ! Ouais, j'suis comme ça. J'dis que mon frère a 14 ans si je veux ! Na ! (OUH ! Le commentaire spirituel !)
Mwa.