lundi 17 novembre 2008

Bah putain, ça va pas mieux !





Oh la fille...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hourra ! Je ne suis pas la seule à me retrouver dans des endroits bizarres quand je suis fatiguée ! (Et encore, dans un 2000m², c'est pire...parce qu'il faut retrouver ton chemin après...tu peux errer des jours !)
Sans rire, je suis contente de voir que ça va bien, et que tu continue de dessiner (en dehors du boulot j'entends ^^)
Pauline

Anonyme a dit…

Mdr, il s'est vraiment passé ça ??!?! Y'a pas à dire là, j'avoue t'es quand même balèze ^^. Moi c'est plus des trucs du style : verser le jus d'orange dans le bol au lieu du verre.
Remarque : un point positif à ton état de fatigue, au moins on a des post ^^ lol.
bisous

Anonyme a dit…

hé !! Sympa cette nouvelle page de présentation ^^.
bubz