mardi 5 mai 2009

Preview

Avant gout de ce qui pourrait suivre :



Et (fausse) excuse de mon absence :





PLUS JAMAIS de maquettes ! Pitié...

5 commentaires:

Caillou a dit…

Owi owi vite la suite!

Ce' a dit…

C'est la maquette de l'ecole ca ? Ou l'autre ?
Est ce que la suite j'en ai deja eu un avant gout moi ? ^^ ce serai fûûn =P
Bizoo

Alex a dit…

C'est quoi cette histoire d'avant gout ? Je sens que je loupe encore des trucs...Balèze ta maquette, t'a du bien te prendre la tête avec ça !! Mais c'est réussi ^^ t'a eu combien ??
bisou !!

Ju a dit…

Aaaaaah très réussi toi façon gorillaz !

AU FAIT
genre y aurait pas mon parapluie rouge chez toi?
bisous :)

Abunai a dit…

Oulala... T'as du en passer du temps là dessus ^^ Bah bravo en tout cas ! Mais c'est quoi cette histoire d'avant goût ? Et pourquoi t'es dessinée en zombie sans yeux ? ^^