samedi 15 mars 2008

Duel



Je commente ?
Ouais, ben nan, les images parlent d'elles même... ^^ Et avis aux interressés, interdit de passer par ici sans commenter ! Je bosse pas pour rien moi ! Merdouille quand même !

Roh, pinaise, la qualité est merdique, désolée, mais bon, je devais me depêcher... (Cliquez sur les images pour mieux les voir)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr, les vieux délires de la biostat, ça promet...mais franchement ya pas à dire, je trouve qu'il es bien ficellé comme ça ^^ et bizarrement, ya un petit détail qui me rapelle quelqu'un d'autre...

Anonyme a dit…

ah!! c vrai moi aussi je préfér les princes!! les steckch de bruno salomone sa me dérange pa ms lé chatouille g compren lol!!

Anonyme a dit…

ahh!!!
moi oci je préfèr les princes! les steckch de bruno salomone sa me dérange pa ms pa lé chatouille lol!!

Anonyme a dit…

Nous voulons de nouveaux dessins...DES NOUVEAUX DESSINS !!! MOUAHAHAHA !!!!

signé : KG, alias KinderGirl, alias ta folle voisine de table, alias pacman...ou putôt pacgirl...MOUAHAHAHA !!!!!!!!!