lundi 7 avril 2008

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Mouarf !

Quelqu'un se rappelle d'où sort cette phrase ? J'ai un doute... Je viens quand même pas de faire une réference à pokémon... Si ?
Bon passons, petit poste, juste pour dire : NON, je ne suis pas morte ! Na.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah enfin ! Il s'est fait attendre celui-là !! J'adore la chute, lol, faut dire aussi que t'es assez douée pour faire planter ton ordi en scannant un truc...enfin bref ^^

PS : j'aime bien ce nouveau pseudo ^^ pas toi ? je sais encore ce que tu vas dire...que je pense qu'à bouffer ! mdr

Anonyme a dit…

Euh c"est encore moi...tu m'expliques pourquoi tu ressors les pokémons de ton sac ?!?!

Anonyme a dit…

Euh...oui c'est ENCORE moi, je blinde ton blog de commentaires... mais tu t'es inscrite dans une chaîne de blogs BD ?

PS : oublie pas le cd pour Thomas j'ai eu l'air con au téléphone lol ^^

Anonyme a dit…

coucou!!!
enfin, on lattendait tant!
merci!!

Anonyme a dit…

j'adore comme ton regard change en passant de ton pere a ton frere ^^
lol
gros bubb la miss

Anonyme a dit…

eheh y'a pas t'es une bisounours ma povre ms C pr sa kon tadore lol