samedi 12 avril 2008

Nan, nan et nan !






Ah ! et on dira pas que je poste pas ! Parce que je vous ai gaté là, hein ! Preum's, c'est inédit, deuz' c'est EN COULEUR ! Wah, quel effort !
Bon, certes, c'est de la couleur passée à l'arrache en mangeant des pépitos et en parlant avec la couzine, mais vous allez pas faire les ingrats...
Et sinon, bonne vacances à ceux à qui j'ai pas pu le dire comme il faut vu que j'ai fait ma feignasse vendredi...
Amusez vous bien, travaillez bien, revenez tous en pleine forme !
A plouch' !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah trop bien j'suis la première à mettre un commentaire !!! En tout cas, ça va bien plaire à Thomas lol. C'est bien quand tu fais en couleur, tu devrais en faire plus souvent ^^
Bisous

Et bonne vacances !!!!!!!!!!

PS : on se débrouillera bien pour se voir

Anonyme a dit…

ouah tro déliran!!! c vré lé couleur sont vrémen bien. sa donne un pti kelkechose en plus.
biz

Anonyme a dit…

hey mais c'est que ca rend vachement bien en couleur ^^
tu mettra celui de la fille au ruban que t'as fait pendant le stage ?? il etait trop beau =) teuplait !!
gros bubb mon tit M&M's bleu ;)