vendredi 27 février 2009

Christel tourne pas rond dans sa tête

J'ai invité Christel chez moi, c'était sympa, mais quelques événements me font hésiter quand au renouveau de ce fait...





Pour les curieux : Le labychiant de Kek
























La soirée fut longue... pour moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !! C'est le site que tu m'avais montré non ? Si oui alors je comprend pourquoi la soirée a du etre longue pour toi ^^

Bien dormi hier aprem ? ^^ LOl
Bon a la revoyeur que j'espere proche hin ? !! =)
Bubz

Anonyme a dit…

Ahahaha, j'ai réussi !!! Et même pas malade ^^. Par contre j'ai perdu 1/4 d'heure de travail...merci bien !

bisous

Lokky a dit…

Ola ! Pas ma faute, t'avais qu'à pas être curieuse !
Par contre, en un quart d'heure, bravo ! Moi j'ai les yeux qui se croisent au bout de cinq minutes !