lundi 2 mars 2009

KWA ?!

Paka à l'ESMA... KWAAAAAAA ?
Bon, il doit en être sortit depuis, mais merde, PAKA à l'ESMA ! MON école.
Ben merde, chuis sur mes fesses là...


PakaPaka

Paka, quoi...

Post, inutile, JE SAIS. Un autre viendra bientôt (dès que je l'aurais scanné en fait).

...

Paka à l'ESMA Montpellier, ben merde...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui se Paka ? Tu le connais ? .. je nage la .. enfin non je rame en fait ^^
Bubz ma M&M's Blouuu

Lokky a dit…

Paka, c'est un peu une star de la blogosphère (bon, après on aime ou on aime pas, mais moi j'kiffe !)
Je le connais pas personnellement, mais disons que j'aimerais bien avoir son parcours, vu qu'il bosse à Ubisoft en ce moment...
IL EST PASSE PAR L'ESMA !

Anonyme a dit…

AAh oki, masi genre il bosse a ESMA parfois c'est ca ? j'ai pas tout capté je crois ^^ tme racontera quand je te phonerai hein ^^ lol Encore dsl
bubz

Anonyme a dit…

Paka ? Paka ! Dingue... Fait gaffe n'empêche, il a un badge avec des putains de pouvoirs...