jeudi 15 mai 2008

Cadeau

Bon... Désolée Kindergirl, j'ai toujours pas écris... Mais bon, j'ai fait un petit cadeau à Cécile ! T'inquiète, le tien viendra (un jour ou l'autre je suppose...)
En attendant, voici le sien :




Tiens sinon, j'ai fait un autre test débile (j'aime bien faire les test débiles... ^^) pour savoir quel type de psychopathe j'étais !

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

non non je suis pas déviante... enfin je crois... (le test ici, donnez moi vos resultats !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais dis mi tu t'eclates !! c'es cool que t'es plus "cour " parce que tu t'occupe plus de tes dessins et de ton log moi j'aime !!! LOL
euh par contre euh .. j'aiune reclamation faire ... Lees bulles c'est MON truc a moi =p !!!!
Bon apres pour la pysco ca me rassure tu ne connais pas tes victimes donc je suis sauvée !! °ouff on eu chaud °

fiouf là tu pourras pas dire que je te laisse pas de comm hein ?? =p
Bubb(puisqu'il faut le mettre : Copyright !!)

Anonyme a dit…

Lol, moi aussi je suis braconneur, pas très original comme réponse...Si jamais tu trouve d'atres ests, met les sur le blog moi ça m'éclate, surtout si c'est des tests débiles ^^.
Bisou

Anonyme a dit…

hi hi hi jai fait l test g sui aussi braconneur!!
c marran lé test tu p en mettr dotr!!!
le dessin é tou mignon!!