dimanche 11 mai 2008

quel personnage de House MD êtes-vous ?

Hier chez ma tante, j'ai fait un petit test sympa pour savoir quel personbnage de la série House MD j'étais...

YEAH ! Je suis le boss !!!
^^



Ca dit plus ou moins que je suis une saloperie, mais je suis fière quand même...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr, moi je suis Wilson ! On est potes !!! Trop fort, bon bref j'ai pas tout compris dans le test, surtout la conclusion mais c'est pas grave, c'était marrant à faire quand même.

Je l'aime bien Wilson ^^ alors ça me convient.

Biz

Anonyme a dit…

Alors deja : top ta nouvelle "acceuil" j'aime !!

bon ensuite fun le test faudra que je le fasse (just pour rire ^^)
et enfin top ton dessin zaime !!
lol
Bubb

Anonyme a dit…

coucou

jai pa u les résulta du tst tan pi ct maran de rep aux kestion!!
dommage ke T pa retrouvé té otr dessin de house.