mercredi 7 mai 2008

il est 15 heures, et tout va bien ! (sauf que je me fait chier...)

Bon, je poste deux des merveilles que j'ai fait pendant mes merveilleuses vacances avec mes merveilleux feutres (et mon merveilleux criterium)





Sinon, j m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie...
Je pourrais écrire, ou faire un dessins de fée à bulles à Cécile !
Mais nan... La flemme. Tanpis ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AAaaaaaaaaaaaaaaah pk t'as dis ca ?? je vasi te tuer .. euh non en fait j'ai rien dis (sinan j'aurai jamais ma fée a bulles ^^ lol)
bubb

Anonyme a dit…

Oh j'aime bien la deuxième, avec la jolie robe rouge.

Biz

PS : je vais changer dz téléphooooooone !!! ^^

Anonyme a dit…

jaime bien lé deux la duxièm on dirait kel va danser du flamenco et la première é marante
dsl de pa avoir mi de com plus to!!!
il fait bon dan le sud et on va faire lé magasin hi hi hi!!!