jeudi 26 mars 2009

Chuis pas Audrey Tautou



Le titre de ce film (que je n'ai pas vu...) est venu tout seul.

L'avantage des portes ouvertes de mon école (en ce moment même) c'est qu'on peut, sans scrupules, squatter chez les 3D Cinéma d'animation, toutes années confondues.
Quoi de mieux pour confirmer les motivations ?
...
(Mais, WAHOO, ils ont du talent quand même, j'en sort éblouie à chaque fois...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben c'est bien cool ça ^^ moi je te vois bien nous faire un film :D !!! Tiens d'ailleurs Hugues (un copain de la fac) à qui j'avais passé le lien des courts métrages d'esma m'a dit que y'avait un d'eux qui était passé aux séances de court-métrages pour enfants. C'était celui avec le bébé E.T ^^ trop chou d'ailleurs.
biz

Anonyme a dit…

Et dans quelques année tu seras Dieu a ton tour salle garce ! ^^ Mais bon .. je serai bien contente de connaitre personnellement Dieu ; D
Bubz