jeudi 26 mars 2009

Zen



Un café, du soleil, de la bonne musique...
Que demande le peuple ?



De ne pas avoir ce foutu format Aigle à faire tout l'aprèm...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a au moins un point positif à tout ton boulot : on a presque droit à un post par jour maintenant ^^ !!! Faut voir le bon côté des choses...

Anonyme a dit…

AAAaah J'aaaaaaaaaaaaime ton nouvel acceuil il est juste trop beau !!Et , me dis pas que tu l'as pas fait a la tablette parce que je crois que je te croirai pas^^
Bon puis d'apres mon dad qui était juste derriere quand je suis arrivée sur le blog, on te reconnait !!! =)
je suis d'acc d'acc avec alex sinon parce que un post par jour moi sa m'va ^^
gros Bubz la miss

Cé a dit…

comment je suis trooop étonnée que t'es rien mis pour ton passage en 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en suis presque decue ^^
lol
bubz et bonne vacs miss