lundi 2 mars 2009

On dirait pas mais...



Je crève d'envie d'y être déjà !
Gniiih 3D (insérer ici l'image d'un zombie)

Pour les gens présents sur ce dessin (si vous arrivez à voir quoique ce soit) c'est :
Saïmon/Bruc (pas déterminé) qui se fait trainer
Nosfe qui philosophe
Moi qui panique
Lise qui luv luv son écran (elle a pas peur de l'année prochaine, elle, c'est DÉJÀ une geek...)
Et enfin, Monsieur Soen, Gourou du dessin de MANAA, futur tortionnaire...

(oulala, trois posts (dont deux dessinés) en deux jours, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?)

Pis si t'arrive pas à lire clic clic sur l'image !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avasi reconnu Nosfe et toi mais je me damandai qui eT la folle et le tortionnaire ^^
Fun comm idée.
je joue la curieuse .. c'est qui Pis ? ^^
Bubz miss

Anonyme a dit…

Maguenifique ! J'aurais jamais cru te voir écrire ça ^^ N'empêche... tu dis ça maintenant... mais le fait est que quand tu reverras la lumière du soleil, ne te leurres pas, tu tomberas en cendres ! Mouahahahaha !

P.S: C'est censé être un clin d'oeil au court-métrage présent sur le site de l'ESMA ? (Celui avec les fils je veux dire ^^)

Lokky a dit…

bienvenue à Corporate Corp ^^, oui, un clin d'œil à ça et aussi au "discours" de bienvenue de notre prof de dessin (celui représenté) : "pour ceux qui veulent aller en 3D, qu'ils ne se leurrent pas, je vais leur voler 3 ans de leur vie."

tout est dit...

Saï' a dit…

Moi je signe pour les 3 ans ! B)

Impossible que ce soit moi qui soit traîné, je n'ai encore jamais fuis mon ordinateur ! =p

(il manque un peu de ventre à... *hem*, ok je me tais).

(kerps ! Tant de niouzes (vive l'anglais), alors que je n'ai même pas le temps de mettre à jour mon coté !)